´ Atlantique Ingénieries | Les expertises de la Banque Populaire Atlantique

Identité

Banque Populaire Grand Ouest
Société Anonyme Coopérative de Banque Populaire à capital variable- Siège social : 15 boulevard de la Boutière CS 26858 35768 Saint Grégoire cedex - 857 500 227 RCS Rennes. Banque Populaire Grand Ouest exploite la marque Crédit Maritime.

Directeur de la publication : Maurice BOURRIGAUD
Responsable de la rédaction : Ute De Greslan-Blouin


Ce site est hébergé par :
OVH SAS au capital de 10 069 020 €
RCS Lille Métropole 424 761 419 00045
Code APE 2620Z
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Politique de liens

L'établissement d'un lien hypertexte vers le présent site nécessite une autorisation préalable et écrite Atlantique Ingénieries. Dans ce cas il vous est possible de prendre contact avec le responsable de la rédaction. La mise en place d'un lien hypertexte, après autorisation, pourra être valable sur différents supports, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre, ou encore contraires aux dispositions légales et réglementaires en vigueur. À cet égard, Ouest Ingénierie Financière se réserve un droit d'opposition sur tout lien mis en place sans son autorisation et pouvant porter atteinte à son image, ses activités, ses valeurs, sa réputation, ou sa notoriété, sans préjudice de poursuites éventuelles. Tout établissement de lien hypertexte accepté par Atlantique Ingénieries doit se faire dans une fenêtre entière avec l'URL http://www.atlantique-ingenieries.com/ Dans l'esprit d'Internet, les liens proposés vers d'autres sites sont communiqués à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité Atlantique Ingénieries, tant en ce qui concerne les contenus, que les conditions d'accès. Si les responsables d'un site "cible" souhaitent modifier leur mode de présence sur le présent site, ils peuvent en faire la demande en écrivant à l'adresse suivante : contact@atlantique-ingenieries.com

Informatique et Libertés

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou de la newsletter sont destinées aux entités du réseau Atlantique Ingénieries uniquement, à des fins de promotion commerciale. Elles ne feront l'objet de communications extérieures que pour les seules nécessités de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Ces informations pourront donner lieu à l'exercice du droit d'accès et de rectification et d'opposition à leur utilisation à des fins de prospection commerciale dans les seules conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, par l'intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées. Les droits d'accès, de rectification et d'opposition s'exercent sur simple demande auprès de Atlantique Ingénieries, 1, rue Françoise Sagan - Saint Herblain - 44919 NANTES CEDEX 9.

Droits d'auteurs - Copyright

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation préalable et écrite du responsable de la rédaction. Les documents ne peuvent faire l'objet de copie qu'à titre d'information, et pour un usage uniquement privé. La violation de l'un des droits d'auteur, à savoir toute reproduction, représentation, diffusion ou rediffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit, de même que toute vente, revente, retransmission ou mise à disposition de tiers de quelque manière que ce soit, sont interdites et constituent un délit de contrefaçon aux termes de l'article L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle passible de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Toute reproduction totale ou partielle des marques et/ou logos est interdite sans l'accord préalable et écrit de leur propriétaire, conformément aux articles L. 713-2 et L 7.13-3 du Code de la Propriété Intellectuelle. Il en est de même des bases de données figurant au sein du site dont le contenu est protégé, notamment par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données. Déclarations Le présent site a fait l'objet d'une déclaration officielle auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : n° 1560461v0.